mercredi 9 juillet 2014

Résultats du DNB et CFG 2014

Les résultats du DNB et CFG sont disponibles : Pour les candidats au DNB, vous pouvez visualiser les résultats en suivant ce lien : voir les résultats Pour les candidats au CFG, les résultats sont affichés dans les centres d’examens.

jeudi 3 juillet 2014

Listes de fournitures

Listes de fournitures scolaires pour l’année 2014-2015.

jeudi 5 juin 2014

Voyage en Angleterre : Acte 4

Cette dernière journée a été bien rempli. La visite d’Oxford Castle nous a permis d’en apprendre davantage sur l’histoire de la ville. Après le déjeuner, nous avons marché sur les pas d’Harry Potter puisque nous sommes allés sur les lieux du tournage. Un temps libre dans la ville a suivi pour une visite au (...)

mercredi 4 juin 2014

Voyage en Angleterre : Acte 3

Cette troisième journée est également consacrée à Londres. Le British museum nous a dévoilé de nombreux trésors ce matin. Puis, dans l’après-midi, nous avons découvert d’autres lieux de la capitale : Covent Garden, Leicester Square et Piccadilly Circus où nous avons fait une pause (...)

mardi 3 juin 2014

Voyage en Angleterre : Acte 2

Nous avons rencontré les familles où nous logeons et tout s’est très bien passé. Aujourd’hui, nous étions à Londres. Ce matin nous avons visité le muséum d’histoire naturelle qui possède de nombreux squelettes de dinosaures notamment ! Puis nous sommes montés à bord du London Eye, la grande roue qui nous (...)

lundi 2 juin 2014

Voyage en Angleterre : Acte 1

Nous sommes bien arrivés en Angleterre et nous avons débuté notre séjour par la découverte de Cambridge. Nous avons visité le centre puis avons fait du punting (c’est une grande barque) sur la rivière Cam.

mardi 20 mai 2014
par  Webmestre

Dates des conseils de classe

Planning des conseils de classe du troisième trimestre.

vendredi 25 avril 2014

Voyage en Angleterre : dernières informations

Les informations utiles avant le départ.

vendredi 14 mars 2014
par  Mme BERTHELOT

Présentation du collège en anglais.

Des élèves de 6è ont rédigé des articles en anglais sur le collège.

Chargement de l'agenda...